Actualitésprépa scientifique

Accueil des futur(e)s étudiant(e)s de PCSI

Vous avez choisi de rejoindre une CPGE du lycée Louis Thuillier à Amiens à la rentrée prochaine.

Bienvenue !

Pour aborder sereinement et efficacement votre entrée en classe préparatoire, l’équipe pédagogique de PCSI vous propose un stage pour découvrir l’univers de la CPGE et préparer votre rentrée prochaine.

Ce stage se déroulera au lycée Thuillier le mercredi 03 juillet et le jeudi 04 juillet, de 9h à 16h30. Vous participerez à des séances de physique et chimie et rencontrerez des élèves actuellement en première année. Il est possible de venir une seule journée, ou les deux (à préciser lors de votre inscription).

La semaine du 24 au 28 juin, une séance en distanciel vous sera proposée pour, entre autres, faire connaissance avec les enseignants, préciser les modalités du stage et répondre à vos questions. Le jour et l’heure de cette séance seront communiquées dans les jours qui viennent aux inscrits.

Inscription par mail : Renaud-Raphael.Pochet@ac-amiens.fr

Date limite d’inscription : 22 juin 2024

Votre inscription au stage sera confirmée par mail dans la limite des places disponibles.